Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon monde, mes rêves...
mon monde, mes rêves...
Visiteurs
Depuis la création 4 963
Newsletter
20 septembre 2012

cartonnage, une première boîte aux lettres

c'est ma première création en cartonnage; ne rigoler pas c'est pas la perfection mais je me suis bien amusée à la faire.....

pour chipie: j'ai du abandonnée ma création de valisette car j'ai vu trop grand , trop difficile, aussi j'ai recommencée une boîte plus facile....mais pas de panique je l'ai dans le fond de ma tête pour plus tard...

 

dans cette petite boîte aux lettre pour table, je mets mes lettres qui sont pretes à vous être envoyées.....

 

1

 

 

2

 

 

3

 

bon d'accord les couleurs sont pas fun fun; mais j'aime aussi ce turquoise ....je n'ai pas encore beaucoup de papier pour faire de belles boites ( j'ai plus de papiers couleurs unis pour bricoler avec les anges...) ....aussi des que je peux je vais jusqu'a Brugge chercher de belles couleurs...

 

j'espère que vous aimez

passer une bonne soirée créative

 

sylvie

Publicité
Commentaires
C
sylvie je suis une accro des boites.... bon en ce moment j'en réalise peu... mais celle-ci me plait beaucoup bravo à toi.... bizzzzz
C
Très jolie boite, pas toujours simple le cartonnage!!
I
Voilà une des choses auxquelles on ne s'est pas encore "collées": le cartonnage! Mais on s'y met bientôt; bravo pour ta boîte, et les couleurs qui "pètent", c'est bien aussi!
S
Elle est très bien ta boîte à mails ma grande! et les couleurs sont jolies! Moi non plus je ne me suis pas encore trop "risquée" au cartonnage surtout parce que j'envoie la plupart de mes créas et tout ce qui est volumineux pose problème à l'expédition... bravo ma grande!<br /> <br /> Gros bisous
mon monde, mes rêves...
Publicité
Archives
Publicité